17 septembre 2015
dans Blog

Eh oui ! Le soir tombe de plus en plus tôt et le jour se lève plus tard. Mais quelle belle première saison avons-nous eue grâce à vous tous !
De Patrice et Alain à Odette et Patrick, nous avons fait de très belles rencontres et avons partagé avec tout le monde des expériences fantastiques. Vous nous avez ‘épuisés’, et notre pèse-personnes est fou furieux. Et malgré cela, mille MERCIS à toutes et tous pour tout ce que vous nous avez donné.

Mais 2015 n’est pas terminée et nous avons encore des projets pour les semaines à venir :
– WE champignons avec balades, cueillettes, dégustations, et un peu d’explication les 17 et 18 octobre – la photo curieuse n’étant pas des testicules d’éléphant albinos, vous saurez ce dont il s’agit lors de ce WE
– WE gastronomique sur fond de chasse et de gibier les 31 oct. et 1er nov.
Du 1er au 7 novembre, seront aussi possibles des massages bien-être. Massages habillés sur futton de relaxation coréenne, et même de Shiatsu et/ou massages classiques aux huiles essentielles. Ces massages peuvent se faire lors de WE’s, mais aussi pendant la semaine du 1er au 7 novembre inclus.

Compte tenu de ce que nous n’avons que deux chambres, les places sont comptées, mais vous serez mieux reçus qu’à la cantine. Alors si ce programme vous tente, ne traînez pas trop.

D’ici là, les travaux d’entretien de la maison et du jardin reprendront – ont déjà repris pour certains. Sont en cours (voir photos), l’installation d’espace pour deux serres. Ce travail se fait avec notre nouveau « motoculteur » : une grelinette appelée « Campagnole ». Cela ne s’invente pas, n’est-ce pas JP ! Même les vaches ne connaissent pas et sont curieuses.
Doivent aussi se faire, des travaux de peinture, la plantation des légumes d’hiver, la taille des haies et des plants, l’hivernage des plantations, la mise à niveau des parterres, l’éclairage extérieur, etc.

Mais, pour revenir à nos hôtes chéris, d’autres réjouissances sont encore envisagées pour la fin de l’année. Suite au prochain numéro. Bonne continuation donc à chacun et à bientôt !

A Maison

B Terrasse

C Jardin

D Jardin

E Petit déjeuner

E Table

E Zakouskis

F Potager

H Curiosité

Partagez !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

5 commentaires

  1. Hopchet Patrick & Odette   20 septembre 2015 20:24 / Reply

    Ce nouveau B & B est à conseiller : acceuil chaleureux, grande et belle chambre et salle-de-bain d’une propreté impeccable, grand petit-déjeuner avec e.a. de superbes confitures préparées par Marie-Ange et des brioches couleur or faites par Patrick, et pour ceux qui veulent la possibilité le soir d’apprécier les talents culinaires des propriétaires.
    La location permet de visiter sans problème toute la Normandie de l’Ouest : Lisieux, Bayeux, Omaha Beach, Mont st Michel etc….

  2. Adélaïde, Benoît, Timothée, Corentin et Charline   1 novembre 2015 21:29 / Reply

    Un tout grand merci pour ces 3 jours passés au Paradis… Quel bonheur d’avoir 2 chambres bien insonorisées, un (petit) déjeuner copieux et d’excellents dîners. Les enfants ont particulièrement apprécié jouer dans le jardin, derrière les arbres ou avec les chèvres lors de notre promenade dans les environs.
    A très bientôt,

    La famille Terlinden

    • Patrick Van Emelen   1 novembre 2015 22:01 / Reply

      Merci à vous aussi pour ces délicieux moments familiaux passés avec votre belle famille ! C’est toujours une joie de pouvoir partager notre petit Eden avec des amis. Nous espérons en tous cas que vous avez pu vous reposer quelque peu, mais surtout que Corentin va mieux. Prenez bien soin de lui et embrassez-le de notre part.
      Nous espérons vous revoir dès que possible pour que vous voyez le Paradis sous un oeil plus serein et décontracté. Le jardin attendra toujours les enfants …
      Marie-Ange et Patrick

  3. Catherine et Alain Linthout   15 novembre 2015 10:45 / Reply

    Une arrière saison magnifique, de bons lits et une chambre lumineuse,une table gourmande, un accueil si chaleureux, nous avons passé 3jours au paradis. Des promenades dans la campagne ou au bord de la mer si proche, des petits villages et quelques églises à découvrir, il reste de quoi faire pour de prochaines visites.
    Nous avons beaucoup ri en votre compagnie.
    Merci et à bientôt.
    Catherine et Alain.

    • Patrick Van Emelen   15 novembre 2015 12:50 / Reply

      C’est promis, on vous en prépare encore des choses à voir, à faire !!! Car le Paradis est plus grand qu’on le pense ; et il accueille tout le monde. On l’a dit avant nous : « On ira tous au Paradis… »
      Et nous aussi, nous avons passé un excellent moment en votre compagnie !
      Au plaisir de vous revoir donc.
      Avec toutes nos amitiés,
      Marie-Ange et Patrick

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*