31 décembre 2017
dans Blog

11 Noël
En ce 31 décembre 2017, le Paradis Normand souhaite à tous ses hôtes passés et futurs une très Joyeuse et Sereine Année 2018 !
La paix du Bocage Virois leur est toujours disponible pour venir s’y reposer et recharger des batteries que la vie quotidienne vide en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

Mais, comme tout premier de l’an, il y a des petites adaptations. Cette année, le Paradis connait aussi ses petites modifications, en terme de prix.

Au niveau des moins bonnes nouvelles, le prix des assiettes évolue.
Pour toujours servir des produits de qualité et préparés avec le plus grand soin, les Saveurs du Terroir sont servies à partir du 1er de l’an à 32 euros, avec apéro et ses amuse-bouches, entrée, plat, fromage et dessert, vin compris. Les plus simples Ardoises du Jour seront à 22 euros, avec apéro, entrée, plat (grillade par exemple) et dessert, vin compris.
20160704_201634

13 Saveur

14 Dessert

17 Grillade

Les plateaux de fruits de mer sont aussi servis selon arrivage du moment, avec homards, araignées, tourteaux, huitres, seiches, bulots, praires, et autres décorations – crevettes, bigorneaux. Mais toujours avec le pain et la mayonnaise de Patrick. Le prix oscillera autour de 40 euros par personne, selon les disponibilités et saisons du pêcheur.
15 Fruits mer

16 Homard

Au chapitre des bonnes nouvelles, deux nouvelles formules font leur apparition dans l’hôtellerie :

– La formule mid-week, du lundi après-midi au vendredi matin, au prix de 210 euros, pour chaque chambre, petit déjeuner compris. Les lits supplémentaires de la chambre Tourterelle restent, dans cette formule, au prix de 10 euros par nuit.
Cette formule ne sera pas d’application pour les semaines ‘fériées’ telles que la semaine de Pentecôte ou celle de l’Ascension.

– A partir de la 5ème nuit consécutive, il est fait une remise de 10% sur l’hôtellerie.

Les tables d’hôtes de ces formules restent au prix 2018 repris ci-dessus, et toujours sur réservation.

Les petits anges du Paradis sont dore et déjà au taquet pour vous accueillir dès que vous le souhaitez. Appelez, appelez, on est là !

Partagez !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*