2 octobre 2018
dans Blog

Non, ce n’est pas le titre de la dernière fable de quelqu’auteur inconnu, mais le programme des prochaines semaines à Montchauvet !
03 Coquilles St Jacques
Comme l’année dernière, le Paradis souhaite faire plaisir à ses hôtes en leur faisant partager les délices de la coquille Saint Jacques. Et ce ne sont pas Vincent, Gertrude, Domi, Bruno, Pascale, Bruno, Kathy, Marc qui diront le contraire !
En effet, les fêtes de la Coquille Saint Jacques auront lieu cette année aux dates et dans les ports suivants :
– Ouistreham les 20 et 21 octobre,
– Villers sur Mer les 27 et 28 octobre,
– Port en Bessin les 10 et 11 novembre,
– Dieppe les 17 et 18 novembre,
– Courseulles sur Mer les 24 et 25 novembre,
– Grandcamp Maisy les 1 et 2 décembre,
– Trouville sur Mer les 1 et 2 décembre.
Visite de ces ports et rencontre de la Coquille, qui s’annonce excellente cette année, avant de passer une délicieuse soirée en les dégustant, est le programme que nous vous proposons pour ces WE.
Feu
Le WE pour deux personnes du vendredi soir au dimanche matin, avec deux ardoises du jour et deux Saveurs du Terroir est proposé à 210 euros, et, du vendredi soir au lundi matin, avec quatre ardoises du jour et deux Saveurs du Terroir, à 310 euros.

N’hésitez pas à contactez le Paradis comme d’habitude sur l’adresse manuttin@hotmail.com, ou sur le portable 00 33 7 87 85 66 07, ou à consulter le site www.leparadisnormand.fr pour avoir plus d’information sur notre magnifique région du Bocage Virois.

Quoi de meilleur avant d’affronter l’hiver ! Alors, à très bientôt.
Jardin neige

Partagez !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*