Ecrire un message dans le livre d'or

 

 

 

 

Avertissement : Ce formulaire ne peut être utilisé que si JavaScript est activé dans votre navigateur.

 

 
Les champs marqués d'une * sont requis.
Votre email ne sera pas publié.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse 18.207.108.191.
Il est possible que votre message n'apparaisse dans le livre d'or qu'une fois validé.
26 messages.

Paul et Brigitte van Emelen
Paul et Brigitte van Emelen


a écrit le 20 octobre 2019 à 15:45:
Le paradis que nous avons découvert c’est un paradis bien particulier fait de fou rire, de dégustations incroyables, de découvertes magnifiques, de convivialité, d’amitié sincère. Et ce paradis est tenu par deux anges qui veillent constamment au bien-être et au bonheur de chacun. Merci Marie-Ange et Patrick pour ces 3 jours merveilleux durant lesquels vous avez été…des anges bienveillants. Promis plus question d’attendre 5 ans pour revenir! Bisous

Marie Devillers
Marie Devillers


a écrit le 26 mars 2018 à 15:58:
Le Paradis , havre de calme et sérénité au milieu du bocage normand.
Le sourire de Marie-Ange et Patrick vous accueille dès votre arrivée dans leur longere magnifiquement rénovée.
Les chambres modernes ont tout le confort souhaité. Et que dire de la table d'hôte ! Marie-Ange en top chef, quel régal. On se souviendra longtemps des saint Jacques et du sanglier😃. Merci pour votre accueil et la prochaine fois nous espérons pouvoir profiter des extérieures fleuris.

chaballe Dominique
chaballe Dominique


a écrit le 14 novembre 2017 à 14:07:
Toujours un immense plaisir de se poser dans cet endroit remarquable où tout est soigné dans les moindres détails.
Merci à vous deux pour ces bons moments partagés ainsi que la qualité des repas, de l'accueil et des chambres;
A recommander vivement
bisous
Domi

Charles Delhez
Charles Delhez


a écrit le 25 juillet 2017 à 22:02:
Le nom de "paradis" donné à ce lieu de silence, de paix et d'accueil n'est pas usurpé. J'en reviens tout comblé: bon goût dans la décoration et la cuisine, délicatesse dans l'accueil, calme et espace dans les chambres confortables, beauté de la nature, comme si la pollution n'était pas encore arrivée jusque là. Seul inconvénient; quitter le paradis est toujours dur! Merci à Marie-Ange et Patrick qui ont conçu ce merveilleux projet.

GEORIS
GEORIS


a écrit le 10 avril 2017 à 07:07:
Merci pour ce séjour qui confirme la qualité des hôtes et de leur table.
C’est certain : nous revenons l’an prochain.

Luc et Thérèse Slegers
Luc et Thérèse Slegers


a écrit le 1 décembre 2016 à 19:47:
Il porte bien son nom, ce Paradis Normand!
Nous y avons passé un excellent WE début Octobre 2016. L'accueil de Marie Ange et Patrick, est franchement savoureux : par la cuisine de Marie Ange évidemment, et surtout par les bonnes parties de rires que nous avons eues avec eux deux. Les chambres sont coquettes et d'une propreté remarquable, la literie excellente! Marie Ange et Patrick nous ont organisé une journée jusqu'à l'ile de Guernesey fantastique! N'hésitez pas à leur demander un WE original, ils sont plein de ressources! Thérèse et Luc

Gebara Benoit
Gebara Benoit


a écrit le 21 novembre 2016 à 12:37:
Chers Marie-Ange et Patrick,

Les quelques jours passés en votre compagnie peuvent se résumer à cette phrase: Que du bonheur!!! ​

Le plaisir de vous retrouver dans votre Paradis,, de bénéficier des conseils et informations de Patrick pendant une très belle promenade nature dans le beau bocage Normand, le plaisir pour Cloée de participer avec toi à un atelier cuisine dont elle se souviendra longtemps et le bonheur des papilles le soir en dégustant le merveilleux repas …

Nous reviendrons très certainement nous ressourcer auprès de vous car il se dégage  une telle sérénité au Paradis Normand qu'on en oublie pendant quelques jours la vie de fou que l'on mène le reste du temps…

Merci à vous deux pour cette bulle d'oxygène …

Avec toute notre amitié
Anne, Cloée et Benoit

Thérèse et Luc
Thérèse et Luc


a écrit le 12 novembre 2016 à 10:55:
Le paradis Normand est tout d'abord un accueil rare! Nous avons beaucoup ri en compagnie de Marie Ange et Patrick. De plus nous avons été choyés aux petits oignons : les chambres sont jolies et confortables ( très bonne literie), les repas copieux et délicieux, et surtout Marie Ange et Patrick nous ont organisé une" sortie inédite" jusqu'à l'Ile de Guernesey. N'hésitez pas à demander à ce couple sympathique de vous concocter un WE dépaysant, ils sont plein de ressources et ont des projets plein la tête! Nous leur souhaitons beaucoup de succès.
Thérèse et Luc, en WE avec des amis en Octobre 2016

Hérivault Pascale, Robert et Anthony
Hérivault Pascale, Robert et Anthony


a écrit le 24 octobre 2016 à 15:18:
Nous avons passé 10 jours en Normandie et c’est chez vous que nous avons passé le meilleur séjour (trop court). Aucune autre chambre d’hôte n’a été aussi propre, bien tenue . La literie est d’un très grand confort et la décoration sobre très jolie, sans compter les salles de bain. Vous nous avez reçu comme des amis et nous avons passé une soirée et un petit déjeuner que nous n’oublierons pas. C’était copieux, bon et varié. Quant à votre accueil…nous serions bien resté encore. A chaque nouvelle demeure dans laquelle nous allions, nous repensions à vous. Nous avons déjà donné vos coordonnés à tous nos proches. Merci encore, nous vous souhaitons une bonne continuation . Une caresse à vos 2 toutous Cracotte et bongo (mais je dois massacrer l’orthographe)

Boennec Pierre
Boennec Pierre


a écrit le 2 septembre 2016 à 16:29:
Etant du sud Finistère et travaillant en Picardie je passe régulièrement près de chez vous. En juin dernier j'ai arpenté le GR20 de Corse et il se trouve qu'en fin de séjour deux Belges de vos amis m'ont pris en stop alors que j'étais en galère. Je vous passe donc le bonjour de leur part; Patrice et Alain de Decker. Je pense que je passerai vous voir dans les mois à venir car je suis passionné d'hornitho et les vasières du mon St Michel sont un spot de référence pour les amateurs. Bien à vous. Pierre

Comments are closed.