Ecrire un message dans le livre d'or

 

 

 

 


 

 

 
Les champs marqués d'une * sont requis.
Votre email ne sera pas publié.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse 54.225.31.188.
Il est possible que votre message n'apparaisse dans le livre d'or qu'une fois validé.

Bénédicte et Vincent PiessevauxBénédicte et Vincent Piessevaux
a écrit le 8 août 2016 at 22:25:
Chers Marie-Ange et Patrick,

Nous avons été charmés par votre Paradis Normand.

Votre accueil était chaleureux et authentique.

La chambre « Les coquelicots » était impeccable et décorée avec grand soin.

La région du Bocage virois est magnifique et quel plaisir de se faire guider par Patrick, une encyclopédie botanique ambulante!

Nos partages et votre écoute en toute simplicité nous ont également fort touchés.

Enfin, nos papilles se sont régalées, notamment en dégustant le poulet à la normande servi dans l'antique casserole en fonte de la grand-mère de Marie-Ange!

Encore un tout grand merci pour ce très beau week-end passé chez vous.

Bénédicte et Vincent

de Coninckde Coninck
a écrit le 1 juin 2016 at 22:40:
Après un très agréable séjour de 3 jours au Paradis Normand, je peux vous dire que le cadre très soigné et fleuri, l’accueil charmant des propriétaires, l’éloignement du stress de la ville au fin fond du Calvados, toutes les agréables douceurs à boire et à manger que nous avons dégustées… nous a vraiment comblés, mon épouse, ma petite fille de 2 ans et demi et moi-même! Si vous êtes intéressés, n’oubliez pas de demander des conseils pour votre potager ou n’hésitez pas à demander à Patrick le nom du premier oiseau que vous croiserez: il est incollable sur la question!

GeorisGeoris
a écrit le 4 avril 2016 at 22:04:
Le Paradis Normand nous a séduits par la qualité de l’accueil de ses propriétaires qui se sont coupés en quatre pour nous offrir un séjour ressourçant.
Tout est prévu pour qu’enfants et adultes se sentent à l’aise, du petit-déjeuner en famille jusqu’au souper quasi-gastronomique animé par Marie-Ange et Patrick, alternativement aux fourneaux et à table.
Le bocage normand offre de magnifiques occasions de promenades vertes et reposantes (la vallée de la Souleuvre nous laisse un beau souvenir).
Nous reviendrons à coup sûr dans quelques mois.
Réponse d’administrateur par :
ParadisNormand
Ceci n’est que normal quand on accueille des landelins qui chantent !!!
Merci à vous aussi pour votre gentillesse et vos éclats de cor.
Nous vous accueillerons en tous cas en-cor avec la plus grande joie.
A bientôt au Paradis!
Catherine et Alain LinthoutCatherine et Alain Linthout
a écrit le 15 novembre 2015 at 10:45:
Une arrière saison magnifique, de bons lits et une chambre lumineuse,une table gourmande, un accueil si chaleureux, nous avons passé 3jours au paradis. Des promenades dans la campagne ou au bord de la mer si proche, des petits villages et quelques églises à découvrir, il reste de quoi faire pour de prochaines visites.
Nous avons beaucoup ri en votre compagnie.
Merci et à bientôt.

Catherine et Alain.

Réponse d’administrateur par :
ParadisNormand
C’est promis, on vous en prépare encore des choses à voir, à faire !!! Car le Paradis est plus grand qu’on le pense ; et il accueille tout le monde. On l’a dit avant nous : « On ira tous au Paradis… »
Et nous aussi, nous avons passé un excellent moment en votre compagnie !
Au plaisir de vous revoir donc.
Avec toutes nos amitiés,
Marie-Ange et Patrick
Adélaïde, Benoît, Timothée, Corentin et CharlineAdélaïde, Benoît, Timothée, Corentin et Charline
a écrit le 1 novembre 2015 at 21:29:
Un tout grand merci pour ces 3 jours passés au Paradis… Quel bonheur d’avoir 2 chambres bien insonorisées, un (petit) déjeuner copieux et d’excellents dîners. Les enfants ont particulièrement apprécié jouer dans le jardin, derrière les arbres ou avec les chèvres lors de notre promenade dans les environs.
A très bientôt,

La famille Terlinden

Réponse d’administrateur par :
ParadisNormand
Merci à vous aussi pour ces délicieux moments familiaux passés avec votre belle famille ! C’est toujours une joie de pouvoir partager notre petit Eden avec des amis. Nous espérons en tous cas que vous avez pu vous reposer quelque peu, mais surtout que Corentin va mieux. Prenez bien soin de lui et embrassez-le de notre part.
Nous espérons vous revoir dès que possible pour que vous voyez le Paradis sous un oeil plus serein et décontracté. Le jardin attendra toujours les enfants …

Marie-Ange et Patrick

Hopchet Patrick & OdetteHopchet Patrick & Odette
a écrit le 20 septembre 2015 at 20:24:
Ce nouveau B & B est à conseiller : acceuil chaleureux, grande et belle chambre et salle-de-bain d’une propreté impeccable, grand petit-déjeuner avec e.a. de superbes confitures préparées par Marie-Ange et des brioches couleur or faites par Patrick, et pour ceux qui veulent la possibilité le soir d’apprécier les talents culinaires des propriétaires.
La location permet de visiter sans problème toute la Normandie de l’Ouest : Lisieux, Bayeux, Omaha Beach, Mont st Michel etc….

André PetermannAndré Petermann
a écrit le 28 août 2015 at 13:26:
Il est des heures où le temps file trop vite
Il est aussi des temps où l’on se pose parfois
Et où l’on fait de belles rencontres…
Un lieu baigné de soleil, une douceur de vie inégalée.
Une absence totale de stress oublié dans une autre existence.
Et c’est tant mieux, et enfin un accueil exceptionnel (le mot est faible) par des hôtes d’exception que sont Marie- Ange et Patrick, vers qui vont mes remerciements les plus vifs.
Je souhaite évidemment vous revoir le plus tôt possible.

Chaleureusement, André

Réponse d’administrateur par :
ParadisNormand
Cher André,
Que ne pourrions nous pas te réciproquer tes éloges, tant la soirée passée avec toi hier répond à merveille à ce que tu décris à propos du Paradis Normand.
Merci en tous cas pour ton message qui nous fait fort plaisir et nous fait regretter de ne pas te voir plus souvent, et pour la qualité de ce que tu nous as réservé avec Domi.
Avec toutes nos amitiés, à très bientôt !
Marie-Ange et Patrick
Famille Robinson-LoffetFamille Robinson-Loffet
a écrit le 8 août 2015 at 16:24:
Sur la route des vacances, nous avons séjourné une nuit au Paradis Normand en juillet 2015. Le nom de l’endroit est particulièrement bien choisi! Nous avons été ravis par la beauté des lieux, l’accueil chaleureux de Patrick et Marie-Ange et la cuisine savoureuse. Un projet tout en simplicité et en authenticité qui offre de véritables moments de calme! Bonne chance pour la suite!

La famille Robinson-Loffet

Réponse d’administrateur par :
ParadisNormand
La petite surprise du jour ! Merci beaucoup pour ton commentaire, Thérèse ! Cela fait fort plaisir de lire cela et encourage à poursuivre de plus belle. A une prochaine fois, nous l’espérons.
Jans DidierJans Didier
a écrit le 3 août 2015 at 17:26:
Nous avons aussi eu le bonheur de séjourner dans votre magnifique Paradis Normand, une campagne ravissante, un accueil plus que chaleureux. Un vrai pur moment de bonheur. Nous y reviendrons dès que possible, promis! Merci à vous deux et à très bientôt! Dominique et Didier Jans (de Montigny-le-Tilleul en Belgique)
Réponse d’administrateur par :
ParadisNormand
Tu es adorable Didier. Nous sommes déjà ravis d’avoir des commentaires des gens qui sont récemment passés au Paradis. Mais d’avoir des avis aussi agréables que le tien nous enchante ! Si tu es déjà venu à Montchauvet, nous t’attendons maintenant au Paradis Normand. Ce n’est pas pareil … Ce sera une grande joie de revoir les Jans de Montigny en tous cas. A bientôt !
Roland PatoutRoland Patout
a écrit le 20 juillet 2015 at 12:28:
mmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!
Réponse d’administrateur par :
ParadisNormand
Comme quoi il ne faut pas beaucoup de mots ou de lettres pour se faire comprendre … Merci Roland pour ton message !

Comments are closed.