29 avril 2018
dans Blog

Vous, amis belges, avez été les premiers à venir au Paradis Normand, à parler de ce Paradis et à faire marcher le bouche à oreille. N’arrêtez pas, vous êtes merveilleux.
IMGP0067
Par ailleurs, certains commencent à venir d’autres routes :
– le Paradis accueille depuis l’année dernière les pèlerins qui se rendent au Mont Saint Michel et plusieurs viendront au Paradis en ce beau printemps avant de rencontrer l’Archange. L’organisation a d’ailleurs créé son propre bâton de pèlerin, qui trône dans le nouveau jardin d’hiver de la maison !
3Bâton pèlerin
– depuis le début de cette année 2018, le Paradis Normand entier est aussi confié à des voyageurs venant des quatre coins du monde via Airbnb.

Mais une personne non encore identifiée doit être remerciée particulièrement : elle a recommandé le Paradis au Guide du Routard et il est repris dans ce précieux Guide depuis l’édition 2018.
Peut-être avons-nous reçu sans le savoir Louis de Funès déguisé en M. Duchemin, mais nous n’y croyons pas.
1Routard
2Annonce
« Une vraie douceur de vivre, certes au milieu de nulle part. » dit le Routard. Nous ne démentons pas ; mieux, nous approuvons.
Cette recommandation est en tous cas un très beau cadeau pour le Paradis et montre que ses hôtes sont heureux d’y être venus. Merci grandement donc à cet hôte mystère pour cette superbe reconnaissance. Le Paradis serait très heureux de le remercier de vive voix !

Et, comme toujours, vie de ch… au Paradis.
4Vie de ch.
Alors, à très bientôt !

Partagez !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*