La vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille au Paradis et nous avons de temps à autre des visiteurs très … inattendus. Un matin, nous avons entendu du bruit dans la cheminée ; et aperçu beaucoup de plumes dans le foyer. Au vu des plumes, une chouette avait dû tomber dans ladite cheminée. Le temps de la démonter et nous découvrons … deux chouettes. L’une n’a pas survécu, mais l’autre a été relâchée, après vérification de sa bonne santé. Une histoire qui se termine bien !
Une hirondelle ne le fait pas, mais la chouette oui ! Le printemps est bien là, quelques jours avant la date administrative. Les transats sont ressortis, les fleurs se plantent et fleurissent, la tondeuse part à l’entretien, et la bâche du potager se retire. Le soleil est bien présent. Et oui ; c’est le Paradis !
Et les réservations se prennent aussi. Nous avons pu cocooner un couple qui a saisi la balle au bond pour la Saint Valentin. Le WE de Pâques est lui aussi déjà pris d’assaut par les plus rapides. Mais il reste de la place à d’autres moments. Profitons d’un petit WE au calme avant d’arriver aux vacances pour se faire plaisir.
Ou gâter quelqu’un : le Paradis peut vous préparer un Bon cadeau selon ce que vous voulez offrir à celui ou celle que vous voulez combler. Demandez et vous saurez !
A très bientôt donc. Avec la plus grande joie de vous rencontrer !
Le Paradis Normand nous a séduits par la qualité de l’accueil de ses propriétaires qui se sont coupés en quatre pour nous offrir un séjour ressourçant.
Tout est prévu pour qu’enfants et adultes se sentent à l’aise, du petit-déjeuner en famille jusqu’au souper quasi-gastronomique animé par Marie-Ange et Patrick, alternativement aux fourneaux et à table.
Le bocage normand offre de magnifiques occasions de promenades vertes et reposantes (la vallée de la Souleuvre nous laisse un beau souvenir).
Nous reviendrons à coup sûr dans quelques mois.
Ceci n’est que normal quand on accueille des landelins qui chantent !!!
Merci à vous aussi pour votre gentillesse et vos éclats de cor.
Nous vous accueillerons en tous cas en-cor avec la plus grande joie.
A bientôt au Paradis!