Et ce n’est pas nous qui le disons, mais tous les gens qui sont venus le visiter.
Après un début calme, de quoi nous mettre le pied à l’étrier, les curieux sont arrivés pour remplir le mois de juillet, et ont, pour beaucoup regretté de devoir quitter. Et ce n’est pas encore fini ! Août commence bien et il ne faut pas traîner si l’on veut encore profiter de cet Eden pendant les vacances.
Soirées prolongées et nuits sereines, BBQ et repas délicieux, excursions variées, visites nature commentées, tout se prête à faire passer un séjour reposant et divertissant.
Mais qui mieux que ceux qui sont venus peuvent en parler ? Alors venez lire leurs commentaires sur le site. Et là, ce n’est plus nous qui le disons … Et les sceptiques peuvent aussi venir lire et relire un Livre d’Or tout aussi commenté que le site
Et, pour ceux qui ont un peu de temps à ce moment-là, Septembre est encore un peu calme et les avides de sérénité peuvent toujours réserver leur petit moment de tranquillité.
Alors, à bientôt. C’est toujours une joie pour nous de recevoir quelqu’un avec qui partager notre Paradis.
Sur la route des vacances, nous avons séjourné une nuit au Paradis Normand en juillet 2015. Le nom de l’endroit est particulièrement bien choisi! Nous avons été ravis par la beauté des lieux, l’accueil chaleureux de Patrick et Marie-Ange et la cuisine savoureuse. Un projet tout en simplicité et en authenticité qui offre de véritables moments de calme! Bonne chance pour la suite! La famille Robinson-Loffet
La petite surprise du jour ! Merci beaucoup pour ton commentaire, Thérèse ! Cela fait fort plaisir de lire cela et encourage à poursuivre de plus belle. A une prochaine fois, nous l’espérons.
Le 15/06/2015
Il est des heures où le temps file trop vite
Il est aussi des temps où l’on se pose parfois
Et où l’on fait de belles rencontres…
Un lieu baigné de soleil, une douceur de vie inégalée.
Une absence totale de stress oublié dans une autre existence.
Et c’est tant mieux, et enfin un accueil exceptionnel (le mot est faible) par des hôtes d’exception que sont Marie- Ange et Patrick, vers qui vont mes remerciements les plus vifs.
Je souhaite évidemment vous revoir le plus tôt possible.
Chaleureusement, André
Cher André,
Que ne pourrions nous pas te réciproquer tes éloges, tant la soirée passée avec toi hier répond à merveille à ce que tu décris à propos du Paradis Normand.
Merci en tous cas pour ton message qui nous fait fort plaisir et nous fait regretter de ne pas te voir plus souvent, et pour la qualité de ce que tu nous as réservé avec Domi.
Avec toutes nos amitiés, à très bientôt !
Marie-Ange et Patrick